27 décembre 2006

Chrysalide

Mon blog évolue.

En sens inverse du flux convexe, il régresse vers une gentillesse. A contre-courant de l’ordre logique du cours des choses, je publie des questionnaires [et y réponds].
Un jour, je crois puis j’en suis sûr, je m’exprimerais par égratignures de langue (française), m’esclafferais par onomatopées, puis signerait d’un ::mr green :: .
J’ai failli n’avoir aucune pudeur et répondre à ce questionnaire mais je ne pouvais, décemment, vraiment pas m’exprimer sur mes supposées ou non éructations et flatulences publiques. Trop la teu-hon.


Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, écrivez la 4e ligne :
_ dut connaître des moments où, s’il ne douta pas d’être le fils de Dieu, du moins le regretta-t-

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télé ?
_ Un dvd. La cape et l’épée

Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est…
_21h32

Vérifiez, il est…
_21h32 [ne le suspectez pas de tricher, je suis quelqu’un d’honnête et je ne mens jamais]

En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?
_Hrsta, la TV allumée en bas, des défilés de pas.

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
_Hier soir, lamentablement éliminé du tournoi de puissance 4 mais vainqueur du trivial pursuit.

Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ?
_Je cherchais des questionnaires, à vrai dire.

Que portez-vous ?
_Le poids du monde, sur mes épaules.

Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
_Oui, [et c’était sûrement banal alors pour faire un peu de sensationnel et faire croire que j’ai des rêves de dingue, je vais évoquer un rêve qui date d’il y a quelques mois où] je me faisais sodomiser par un serpent. Pour être exact j’avais un serpent en intra-rectal.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
_Il y a 4 ans quand Michel Leeb est venu en spectacle à la salle des fêtes de Cholet.

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
_Une magnifique tête de cerf empaillée que mon oncle Roger a ramené d’une partie de chasse.

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
_Je me suis réussir un créneau en 1 temps.

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
_Je suis amoureux de lui mais c’est un secret.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
_Le dernier bon film devait être Le vent se lève.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?
_Des amis.

Dites-nous quelque chose que nous ne sachions pas à propos de vous…
_Je mange ma peau, au bout des doigts.

Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
_Que tous les hommes et toutes les femmes de la terre soient heureux et vivent en paix… ou pas.

Aimez-vous danser ?
_
Moyen

George Bush ?
_A kel gro blairo 2 facho sui-la han ! deja r1 k so, nom sam donn envi de grebé ! pouah c kom sarko sa ! mem kombba, m^^eme rakaill !

Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était une fille ?
_Cyann

Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était un garçon ?
_Jules, Nathanaël, Daniel

Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ?
_Jamais plus de deux minutes.

Que voudriez-vous que dieu (s’il existe…) vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
_KiKoO sa va bi1 ?? Tu connais la blague des 2 sœurs siamoises ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc