24 décembre 2006

A question stupide, point de réponse...

...me disait assez souvent ma mère.
Mais moi je.
Moi je : m'ennuie le soir de Noël.
Moi j': aime bien les questions stupides.

Bien que je trouve ça fondamentalement ridicule -au-même titre que les wishlists, les dédicaces, les boucs [style je suis un négligé, aventurier, j'ai de la barbe mais je suis quand même soigné, juste comme il faut ... enculés] et le biathlon- je me prête au jeu du questionnaire. J'espère, au moins, que ces gamineries aideront mon blog à devenir populaire [Cible : 15-24 ans, métropolitain, plutôt fashy-fashou, en voulant plus ou moins au système et à Nicolas Sarkozy]et qu'ainsi je pourrai devenir pote avec Frédéric Taddéi après être passé à ce soir ou jamais.

Si vous avez d'autres idées...

7 choses à faire avant de mourir :
_ être PU-PH
_ prendre un tube autre part que sur une plage vendéenne
_ mettre à profit l'enseignement sur le massage cardiaque et la RCP [réssucitation cardio-pulmonnaire]
_ à l'article de la mort, servir une longue tirade philosophique à l'assistance qui finira en mauvais calembourg
_ prendre une part importante dans une opération de neurochir ou à coeur ouvert
_ me sentir bien dans ma peau*
_ tendre au bonheur... enfin essayer, au moins.*
_ écrire un livre

* ne font qu'un.

7 choses que vous faites bien
_ être sinistre
_ être désabusé
_ être amère
_ me plaindre
_ trouver de l'humour dans le pire
_ faire du grand n'importe quoi
_ n'avoir aucune pondération

7 choses que vous ne savez/voulez pas faire
_ être optimiste
_ rester assis
_ avoir une vie rangée
_ prendre moins de deux douches par jour
_ dormir plus de huit heures
_ être consensuel
_ être sociable

7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé
_ la folie
_ l'intelligence
_ la culture
_ l'humour
_ la classe
_ le raffinement
_ la douceur
Bien entendu ses mots ne sont pas que des valeurs collants aux fonctions supérieures. Ils peuvent très bien servir d'adjectifs à des yeux, une mâchoire, ...

7 choses que vous dites souvent
_ putain
_ sa mère
_ consubstantiel
_ non
_ oui mais non
_ pourquoi ?
_ à balle

7 béguins pour des personnalités
_ Jennifer Charles
_ Rihanna
_ Madame Cat Power
_ Diane Krueger
_ Kristen Dunst
_ Marine Vignes
_ Alice

Pour cette question, comme pour les autres, il n'y a pas d'ordre.
Haha c'est vraiment la loose absolue.


Soy una pededor
I'm a looser baby, so why don't you kill me ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"
_ la folie
_ l'intelligence
_ la culture
_ l'humour
_ la classe
_ le raffinement
_ la douceur

"

Non, vraiment...
En plus d'être voyant, tu es lucide.


Par contre, régulièrement aussi, tu dis "Roger" et souvent tu dis rien.

Anonyme a dit…

C'est quoi, "PU-PH" ?

Spirale a dit…

Professeur des Universités - Praticien Hospitalier.

C'est un peu l'équivalent médical de "Homme le plus classe du monde". Ca donne droit au même genre de privilièges que le statut de maire de Chantonnay.