23 décembre 2006

Paco Rabanne, Madame Soleil, Nostradamus et moi

Même combat !

Je suis moins fantasque que Paco.
Je n'ai pas le sexe à pile de Madame So.
J'ai un nom qui prête moins à la gaudriole que Nostradamus.

Pourtant eux et moi avons un don en commun : la voyance.

[...]passer pour un gros enculé (mon hobby !) parce que j’ai eu le malheur de dire qu’à la star ac la mode était de faire gagner les minorités puisque après le petit Grégory et sa mucoviscidose, il y a eu la grosse et que l’an prochain ça serait un black gay atteint du VIH dont toute la famille a été décimée pendant le génocide Rwandais[...]

Ces quelques mots tirés de mon ancien blog sont datés du dix huit décembre deux mille cinq. Un an après ma prophétie se réalise. Après une soirée au bar où mon idée de se déguiser en dignitaires nazis ou en membres du KKK pour le 1er de l'an a été rejeté [au profit de la triade Mafia, putes et gros] je suis rentré triste et désabusé chez moi. Allumant machinalement la TV je découvre que c'est bel et bien Cyril qui a été plébliscité par le public de TF1.

Cyril est black et il a une voix peu virile qui laisse des doutes quant à son orientation sexuelle [à ceux qui me diront que je prends des raccourcis facile je leur répondrai que mon blog n' aucun sens et que ce n'est pas grave]. Pour le reste, je n'en sais rien et je m'en fous [en plus ça pourrait très bien arriver] mais je dois quand même avouer que mon talent de voyance me surprend.



Ne trouvez-vous pas que ces deux chansons se ressemblent ? Moi, si.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

* se marre en bouffant des chips Lay's *

Je veux mon horoscope 2007.