11 juin 2007

Le prix de la liberté ... (ii)

11 juin 2007, après un message reçu sur les bretelles de nuisette je reçois un nouvel appel de FT pour fixer un RDV quant au câblage de mon appartement, je crois que j'ai mélangé les conversations. Je tablais sur une connexion valide à Noël 2008, je vais revoir mes prévisions.

Mais aussi.

Voici les résultats des élections d'hier :
Je suis daltonien, pardon. Mai 1981 - Juin 2007,
non non rien n'a changé. Si, les têtes, un peu. En 1981, un petit homme foncièrement laid entrait à l'Elysée avec Roger Hanin et Pascal Sevran comme soutiens, idem en 2007. Législatives idem. En 1981, certains croyaient que les chars soviétiques entreraient à Paris [c'est absurde a posteriori] et en 2007 certains croient que la France va devenir une base militaire US [c'est absurde a priori].
Tu me diras, je n'etais pas né en 81 mais en 85 si. Je n'ai pas l'impression que les idées, elles, aient changé.

Arno Klarsfeld [UMP] arrive en tête dans sa circonscription, il a séduit "le fort électorat juif de cet arrondissement" et en plus c'est un endroit qu'il connaît bien, il l'a traversé en rollers. Par contre, Jean Lassalle [MoDem] arrive deuxième car sans doute qu'une grève de la faim pour défendre ses électeurs ce n'est pas suffisant, peut-être aurait-il du y mettre un peu plus du sien !

Dans la 5ème à Cholet, il a manqué 1000 voix à Gillou pour qu'il se fasse élire dès le 1er tour. L'avatar rose est repêchée de justesse [bien qu'elle n'ait même pas réussi à obtenir 12.5 % des inscrits, la loose] pour un second tour sans surprise. Espérons que Bourdou nous représente cette fois-ci et ne délaisse pas les bancs ennuyeux de l'assemblée les lundi et mardi pour aller passer un master de droit.



Souriez, c'est pour la postérité.


Marilyn Manson - Golden age of grotesque

9 commentaires:

Anonyme a dit…

La personne aux bretelles pourrait être vexée de se voir liée en un article à Marilyn Manson.

Anonyme a dit…

Hey spirale!
à cholet au premier tour le ps avait 20,65%!
petite rectification ...
Jo

Spirale a dit…

Johann, je parle en total des inscrits, toi en suffrages exprimés. Les deux résultats sont valides, tout depend de l'angle d'approche.

Anonyme a dit…

je comprends mieux le "vraisemblablement "




"C'est vraisemblablement mon dernier post de pseudo-politique, retour prochain à mes pensées de post-adolescent poursuivant son deuxième cycle des études médicales".


ad

Spirale a dit…

"

_ Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
_ Oscar Wilde ?
_ Non ; Martial Tricoche, chanteur de Manau.

"

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Spirale a dit…

Ola Rodriguo, como estas ?
Vamos a la playa Senor Zorro.

Anonyme a dit…

[morte de lol]

Anonyme a dit…

Et puis plus rien ?